Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2008 2 13 /05 /mai /2008 18:28

Il était une fois une histoire de frère et sœur.

J’ai connu la paix et la tranquillité 5ans (mieux que rien). Et puis le 21 janvier 1984 est apparu une frimousse (une gueule d’ange) et là, mon calvaire a commencé .Il a su très vite se faire apprécier de tout le monde (il est très doué pour ça).

Puis il a grandi (mais pas vite le minus) et là la galère, il me suivait partout et fayottait à sa petite maman (je suis sûr que vous imaginez pas Nico comme çà et bien si, c’est du vécu). Il avait le don de m’énerver mais si je ne le voyais pas pendant quelques jours, il me manquait (et oui je suis maso).

Lorsqu’il avait 11ans, je suis parti sur Clermont, il me manquait tellement que nous lui avons donné la mauvaise habitude de l’emmener en vacances (quelle idée). Je ne regrette pas car nous avons passé de supers moments et plein de fou rire (et une collection de photos compromettantes). Le pire dans tout çà, c’est que 13 ans après cette raniole (l’un de ses surnoms) suit toujours quand on part en vacances.

J’ai de la chance de t’avoir petit frère, j’aime notre complicité, nos discussions, nos désaccords (et il y en a).
Je ne te demande pas de revenir vite mais de profiter, d’être heureux, d’ouvrir les yeux sur la richesse des gens et la beauté du monde (mais çà tu sais faire). Si tu trouves ……alors ne reviens pas mais si tu as quoi que ce soit, J’arrive!  Ton départ va m'être difficile mais ce coup si, c’est moi qui viendrais pour les vacances.      

                                                                                                               Pas besoin de te dire que je t'aime, tu le sais déjà.                            

                                                                                                                                                                                      Bisous Cé.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires