Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2008 4 15 /05 /mai /2008 08:00
Parce que écrire c'est se dévoiler et ne pas tricher il me faut aller au bout des choses.
J'espère que vous aurez du plaisir à me lire mais il vous faut savoir que mes articles seront l'oeuvre d'un duo qui tourne comme une montre suisse depuis plusieurs années. En effet, si l'imperfection est humaine, la mienne se situe dans le domaine de l'orthographe, alors si mes progrès sont réels, ils sont aussi relativement lents, ce qui m'oblige aujourd'hui à vous annoncer la poursuite de ma collaboration avec Charlotte sur les pages de mon blog. A l'image de mes écrits universitaires ces dernières années les articles que vous lirez auront, avant tout, fait l'objet d'une validation par ma correctrice officielle.
Oui, je brise peut être mon image en annonçant cela mais je  gagne en sincérité et c'est surtout le moins que je puisse faire pour ce petit bout de bonne femme qui occupe autant de place dans mon coeur que notre langue à l'Académie Française !

Elle aura donc l'immense privilège de lire mes articles en avant première !
Cependant, je prefère prévenir les affamés de littérature made in "americatrip" que ce n'est pas la peine d'imaginer corompre ma collaboratrice pour avoir, vous aussi, les articles en avant première... tout vient à point à qui sait attendre !

Merci mille fois Charlotte.

Americalement
Partager cet article
Repost0

commentaires