Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2008 2 08 /07 /juillet /2008 11:22
"4 consommes et 3 voyelles", c'est le prénom de Nicolas !!!
Oulala, si ça commence comme ça !!!
C'est bien là le seul point commun entre Nico (le "nôtre") et Carla ...
Car Nôtre Nico est plutôt anarchiste, rebelle, fan du che' ...
Enfin bon, sous cette facette, tout le monde peut le connaître. Tout le monde pourrait aussi le présenter comme le bon pote, qui malgré ses difficultés en grammaire-orthographe, est très sympa.
Mais ne faut-il pas moins que le cotoyer un minimum pour se rendre compte des qualités, et surtout des défauts, de Nico. Comme qualité, j'avancerai sa disponibilité pour les autres, toujours prêt à offrir. Comme défaut, je vais essayer de me limiter aux principaux pour ne pas exploser ce texte !!! Ses principaux défauts : aime un peu trop les produits locaux (la gnole sur le terrain ...) !!!
Voilà pour la présentation du gus... Le but n'est pas de lancer des fleurs, mais plutôt de te faire savoir, Nico, qu'il est très appréciable de te cotoyer...
Trouver les mots n'est pas chose évidente, de quoi filer de bon maux !!! Les mots peuvent être encrés, ils ne peuvent jamais refléter la pensée, mais sache cela : Vas, voles ... l'horizon t'appelle, et derrière ta ligne de conduite, loin d'une fuite, regarde dans chacun des rétroviseurs, dans la poussière de tes pas, dans la trace de ton chemin : tu seras toujours suivi de prêt ... Profite de ce périple, bien essentiel à la vue des futilités de notre société, pour découvrir le monde. Au delà du blog qui sera un trait d'union, tu ne parts pas seul, tu emportes avec toi un petit morceau de chacun... Compte sur tout mon soutien, toute mon amité, ma sympathie.
A bientôt pour de nouvelles aventures, au détour d'un cotopaxi, d'un yellostone, d'une chaîne des cascades ou d'un machupiccu ...

Fred
Partager cet article
Repost0

commentaires