Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2008 2 22 /07 /juillet /2008 11:08
Et oui ! mes lecteurs ont dû être sur les dents ces dernières semaines car j'étais sur la route, déjà, mais la route des aurevoirs. Je me suis pris un petit bol d'air bien franchouillard en sillonant les routes de notre beau pays afin d'aller puiser dans les regards de mes êtres chères ma dose de réconfort émotionel.

Je ne vais pas résumer tout le périple et surtout j'ai peur de pas avoir les mots juste pour remercier à la mesure de leur grandeur tous ces gens qui comptent pour moi. Certes je n'ais pas pu voir tout le monde mais le temps m'était compté et les gens que j'aime garderons quoi qu'il arrive une place particulière.

Aujourd'hui je suis à j-15 du départ et je profite de mes journées pour paufiner les préparatifs et passer du temps avec mes parents et ma soeur. Je vais d'ailleurs lancer un petit compte à rebours, une envie qui est assez révélatrice de l'excitation qui me gagne à l'approche de l'envol et qui me permettra de faire un point journalier sur l'état d'ésprit avant le départ.

Américalement



Partager cet article
Repost0

commentaires