Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2008 5 01 /08 /août /2008 20:49
Mon KA



Pour ceux qui ne le savent pas KA est le diminutif de DURACKA, c’est comme ça qu’il a été surnommé au sein d’une bande de quatre adolescents plus débiles les uns que les autres. Cette bande qui rappelons le, s’est formée au cours des années  « Lycée » et qui verra quatre idiots  faire leurs premières expériences dans la vie. C’ est impossible de se remémorer tous les fous rire qu’on a eu et les conneries qu’on a faites.  Un vrai bonheur...
Pour faire une description du KA c’est simple, reconnaissable à 300 mètres : il est taillé dans la pierre (sauf qu’il n’y en avait plus assez), il a les pattes arquées comme une arbalète, un nez retroussé (marque de fabrique du JP), une petite fossette dans la joue, les dents du bonheur et une queue de sangoku, que seul les intimes auront pu voir, ou…….. toucher…. (ayez j’ai des frissons rien que d’en parler).

 C’est aussi celui qui est toujours content et qui rigole comme un âne sans savoir pourquoi ( facteur déclencheur de fous rire car très souvent suivi par les autres ) et c’est également lui qui a eu le plus de surnom comme : «durackarambar, durackatastrophe ou encore durackastaphiore… »
Les membres de ce groupe ont grandi, chacun a suivi des parcours différents et malgré les distances qui, désormais, les séparent, rien ne pourra leur faire oublier les moments qu’ils ont vécu ensemble, gravés a tous jamais…(telle une certaine cuite lors d’ un certain réveillon)


Bref mon KA j’ te fais plein de bisous, t’es un gros bitnik, tu me feras toujours  rire, amuse toi bien dans ta Durackaventure et Durak’ A BIENTOT….

 
Bisous, ALOV’YOU !!!!


                    LET
Partager cet article
Repost0

commentaires