Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2008 1 04 /08 /août /2008 22:06
cher cousin crétin...
 
alors que votre voyage se précise, je viens de me rendre sur votre blog et de lire les télégrammes de la famille, et que dire?
je m'en retrouve "toute chose" le poil se dresse, les frissons me viennent enfin pas la peine de vous faire un croquis mon cher!
bouhh comme c'est beau cela reflète au mieux l'amour que l'on vous porte mais je pense sincèrement que cela n'est rien à côté de ce que vous méritez (même si ma douce vie d'enfant n'a pas toujours été rose à vos côtés! ma vengeance sera terrible sachez le cher cousin!)
je repense souvent à cette enfance magnifique passée ensemble, certes un poil de nostalgie s'installe! nous avons tous pris des chemins différents maintenant, le votre vous porte au bout du monde c'est un choix splendide que vous avez fait là je vous admire pour votre courage et sachez que nous, votre famille, seront toujours près de vous malgrè les kilomètres qui nous sépareront.
cependant je vous souhaite un excellent voyage, profitez en au maximum et surtout ne perdez pas une goutte de tout ces instants magiques qui vous attendent, mais gardez quand meme une petite place pour le souvenir de la cousine merveilleuse que je suis!
n'oubliez pas Hotmail votre pigeon voyageur afin de pouvoir nous donner de vos nouvelles!
 
je profite aussi de ce message pour laisser une annonce: je suis actuellement à la recherche d'un mari riche qui voudra bien m'offrir le voyage pour aller rendre visite à mon cher cousin crétin! plus si affinités, pas sérieux s'abstenir! merci!
 
je vous bisoute!!

PS : Pour les hommes riches qui auraient un espoir, Débo est la jolie blonde qui se situe à ma gauche. La jolie blonde à droite étant ma Mamie !
Partager cet article
Repost0

commentaires