Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2008 5 22 /08 /août /2008 02:03

Nico Siffredo, nom commun qui avec le temps, et assez rapidement finalement, m'est devenu familier (mais toujours pas propre, rassurez-vous).
En apprenant à le connaître, je me suis rendue compte qu'il existait encore des mecs biens sur qui on pouvait tomber et compter. En fait, c'est Cha que je devrais remercier pour me l'avoir présenté à l'occasion d'une belle soirée raclette in English please!!! C'est ce genre de rencontres qui vous surprennent par la rapidité à laquelle s'installe la complicité entre des personnes. Bien entendu, je ne connais que certaines facettes de ce personnage, et cette andouille s'en va, pour je ne sais combien de temps, avant que je puisse en découvrir d'autres.
Donc, à ce que j'ai pu voir, Nico sait être généreux, marrant, lourd et couillon (et non il n'a pas que des qualités), prétentieux et sûr de lui (du moins en façade), franc et honnête (enfin je crois). Mais avant tout cet "Homme" est un baroudeur, un globe-trotter en mal de paysages, de cultures et de rencontres enfin intéressantes et enrichissantes. Changer d'air pour changer de vie, reprendre à zéro, repartir sur des bases saines, et comme dirait l'autre "vivre c est changer du temps en expérience"...Il a donc décidé de vivre tout simplement à sa façon..
 
Nico,
ce que j aurais à te dire c'est que tu fais chier. J'avais fini par te considérer comme un ami, et PAN!! tu te casses. T'as intérêt de revenir sur Clermont, parce qu'avec qui je vais aller voir mes concerts gratuits et mes films quand Cha voudra ou pourra pas?? Qui viendra s'incruster au Flunch ou chez moi??
une dernière chose: tu sais que j'ai jamais tort (parce que le tort tue...), et là, je suis tout à fait d'accord avec toi. Profites-en bien, fais le plein de tout ce dont t'as besoin...
 
à bientôt ou pas...
tchouss mouss pamplemousse
 
Meuhrail

Partager cet article
Repost0

commentaires

meuhrail 27/08/2008 15:31

dans ce petit mot, j'ai discètement caché plein de conneries...saurez vous les retrouver?