Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2008 6 22 /11 /novembre /2008 15:27

Et oui, déjà trois semaines qui viennent de s'écouler. Trois semaines de bonheur et de partage aver ma soeur qui se termine sur le tarmac de l'aéroport de San José. En effet, elle a décollé hier pour Paris pendant que je volais vers Quito (Equateur), la nouvelle étape de mon périple. Aujourd'hui je vascille quelques peu, le temps de prendre mes repères dans ce nouveau pays et d'accepter une nouvelle étape solitaire. Dans deux semaines j'aurais l'immense bonheur de partager l'aventure avec mes parents, en attendant je marche de nouveau seul sur ma route.

 

Très vite je reviendrais en détail sur ces trois folles semaines au Costa Rica. De nouveau seul je reprend la plume plus ascidument pour coucher mes émotions et vous faire partager ma vie.

 

Encore une fois merci a tous de votre soutien.

 

"le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage" A. Schweitzer.

 

Americalement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

sandrine asseloos 27/11/2008 18:15

vite vite d'autres commentaires. tous les jours je regarde ton site mais rien .ton périple ,tes photos nous manquent.mamie Duraka est prète à venir àla maison pour suivre l'aventure.

Nico 27/11/2008 18:36



Désolé, la route est consommatrice de temps, l'écriture tout autant et a cela s'ajoute un passage a vide récent qui m'a imposé du repos. Mais c'est promis, le récit du Costa Rica et des premiers
pas en Equateur sont presque dans la boîte !


Merci beaucoup de cet intérêt.


Americalement



anaïs de tollenaere 25/11/2008 22:36

salut nicolas!
jesper ke tu va bien jvien de découvrir t aventure ki mon laire d' etre génial!
ca doit étre 1 pur bonheur alor profite en bien surtt c 1 choz ke lon vi ke 1 foi dan ca vi!
amuz toi bien et mé toi en plein lé yeux mé soi prudent je te souéte bone continuation et bon voyag! passe le bonjour a ta famil biz anaïs

Nico 26/11/2008 22:51



Salut Anaïs,


merci beaucoup pour ce petit mot qui me fait grand plaisir. Effectivement, je profite a fond de ces moments de vie. Le voyage seul n'est pas toujours évident mais permet une profonde réflection
sur le sens que l'on veut donner a sa vie.


J'en profite pour t'adresser toutes mes félicitations auxquelles se joignent la famille pour cette petite merveille qu'est ton fils. Nous espérons que tout va bien pour toi et ta petite famille.


Bisous.



sandrine asseloos 22/11/2008 21:07

un bonjour de sauvagny , ou l'air est beaucoup plus frais. J'attends avec impatience les prochains écris de ton aventure.

Nico 22/11/2008 21:11



Hola !


Merci beaucoup de cet intéret porté a mes récits. J'espere que cela apporte un peu de chaleur dans l'air bourbonnais.


Americalement