Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2008 1 08 /12 /décembre /2008 16:39

En ce samedi 6 décembre, entre Trujillo et Lima, c’est au beau milieu d’une longue étendue désertique que le soleil m’a offert un salut touchant marquant d’un rose flamboyant mes quatre mois d’aventures. Après avoir franchi la moitié du monde, je franchis la moitié du temps puisque mon retour ne se fera certainement que dans quatre mois. Ces 116 jours écoulés furent d’une richesse surprenante dont le temps de l’exploitation n’est pas encore venu, non, aujourd’hui ce n’est qu’un petit regard en arrière qui me tire un large sourire à la vue de tous ces visages amicaux qui ont peuplé ma route et tous ces lieux plus magiques sur lesquels se sont posés mes yeux. Mais la route reste longue et des tempêtes m’attendent encore, heureusement le soleil finit toujours par s’imposer.






“Et j'ai trouvé sous la poussière
Une vie moins passagère
Moins ordinaire
Et j'ai vu couler dans la rivière
Une vie moins ordinaire
Moins ordinaire”

Les Innocents


Americalement

Partager cet article
Repost0

commentaires

stef.gendre & honorine martin 09/12/2008 08:56

Slt nico je viens de decouvrir tes aventures, tes récits nous font rever. a ton retou, j'aimerai en parler avec toi et profitez de ton expérience pour te proposer un tour du monde! bon courage stéf et honorine

Nico 09/12/2008 14:39


Stef et Honorine,

merci beaucoup pour ces encouragements, les expériences comme celle-ci sont faites pour être partagées alors cela sera avec grand plaisir. Cependant, il faudra attendre encore quelques mois ;)

Bonne continuation a vous aussi et merci encore.

Americalement