Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2008 7 28 /12 /décembre /2008 23:03


 A Cusco pour Noël, la soirée devait se dérouler paisiblement en compagnie de mes parents et de mes trois amies Australiennes. Ma santé en à décidé autrement et au matin du 24 il m'a bien fallu me rendre a l'évidence, j'étais malade depuis trois jours et le seul remède devenait le medecin. Chez le médecin le constat fût sans appel : hospitalisation !
Alors voilà comment j'ai passé la veille et le jour de Noël alité et branché à une perfusion me permettant d'éliminer la salmonelose et les germes contractés quelques jours plus tôt. J'avais rêvé mieux comme Noël mais dans mon malheur j'eu tout de même la joie d'être acccompagné de mes parents qui m'ont épaulé comme ils savent le faire c'est à dire avec beaucoup d'amour et de générosité. Par ailleurs, les infirmières présentes avec moi ce soir là on eu la gentillesse de m'offir du Panettone, un gateau Italien qui fait tradition ici au Pérou. Reveillé à minuit pour la dégustation j'ai eu  aussi droit a une pétarade formidable qui emplit les rues chaque année pour fêter la veillée de Noël.
Aujourd'hui tout va beaucoup mieux pour moi et la forme est revenue, ceci restera un épisode de plus dans la folle aventure Americatrip !

PS: J'ai tout de meme levé mon verre a ce jour inoubliable !



Américalement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Dominique 31/12/2008 16:39

Salut Nicolas
et tout ça pour pour passer une nuit avec une infirmière, y' avait pas plus simple

Et pour le jour de l'an t' as prévu quoi ?

On t'embrasse et on suit tes aventures
Ivana, Dominque, jo et Alex

Nico 02/01/2009 01:43


Salut,

bon les infirmieres ici elles sont gentilles mais apres... bon bref, merci beaucoup pour le soutien et je vous souhaites une tres belle annee 2009 a tous.
Merci encore, bisous.


Antoine 30/12/2008 23:23

A ba quand même, tu as réussi à lever ton verre en tout cas à l'aube du réveillon du 31, Elod', Luis et moi-même pensons fort à toi.
Bonne route nous t'enverons un autre p'tit message pour la te souhaiter tous nos voeux dans cette attente nous t'envoyons pleins de courage pour la suite de ton aventure
Allez tchao mon vieux bill

annie et joel 29/12/2008 08:36

nous te souhaitons un bon retablissement et que tes aventures vont continuées
bisous annie et joel

Nico 30/12/2008 21:50


Merci, aujourd'hui la forme est bien revenue, tout va très bien. Passez de bonnes fetes et a très bientot.
Merci encore.

Americalement