Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2009 5 02 /01 /janvier /2009 20:53

Il y a quelques jours j’ai laissé avec mes parents la première étape d’Americatrip derrière moi. Une immense page se tourne et il s’agit maintenant d’écrire la suite des aventures sur ce continent formidable.

Les joies, les douleurs, les belles rencontres, les doutes et les contrées magnifiques continurons à alimenter mon quotidien de voyageur solitaire. Mon âme grandie et ma sensibilité s’accroit au fil des kilomètres parcourus, alors ce nouveau statut devra continuer à fournir en émotion cette périgrination qui est pour moi comme une seconde vie d’écolier. L’école de la vie, celle qui en apprend plus sur les autres et sur soi même que n’importe quel livre ou précepte. Par ailleurs, grandi en moi l’espoir de pouvoir faire partager au plus grand nombre cette expérience formidable, ne me posant pas en maître ou en objecteur de conscience mais bien en homme qui a tiré de la lueur de ses yeux la lumière suffisante pour en éclairer son chemin. Alors, donner l’espoir que l’humanité peut encore donner et surtout offrir une autre vision du monde que ces atroces régurgitations catodiques, me permet de rêver et d’imaginer voir un jour les yeux d’un enfant briller comme ont scintille les miens d’y croire !

Americalement, plus que jamais.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Brice 04/01/2009 18:37

Salut Nico,
Je viens te souhaiter une très bonne année, je ne sais pas cha te l'a deja souhaité, mais bon au cas ou...
Je vois que le chemin continu pour toi, donc je te souhaite d'en prendre encore pleins les yeux...
Bonne continuation
Biz
Brice

Nico 04/01/2009 18:51


Salut Brice ! Merci beaucoup. Je te souhaite a mon tour une très belle Année 2009, qu'elle accomplisse tes désirs et surtout qu'elle soit symbole de VIE, de partage et de bonne santé !
J'ai aperçu que votre année avait bien débuté sur un joile manteau blanc.
Profite et prend soin de toi. A bientot.

Americalement


thierry 04/01/2009 11:36

Je souhaite une bonne année et une bonne santé à l'aventurier du bout du monde et à tout ceux qui liront ce message.

Nico 04/01/2009 18:23


Thierry,

merci et bonne année a toi aussi !