Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2009 6 10 /01 /janvier /2009 23:06


Americatrip aura l'honneur au cours de la semaine prochaine d'apparaître dans les pages de La Montagne de Montluçon. Comme un clin d'oeil au village ou j'ai grandi un article reprendra les grands traits de l'aventure dans les colonnes de Cosne d'Allier.

Ernesto Guevara affirmait : " Soyez réalistes, demandez l'impossible" !  Allant dans ce sens depuis plus de cinq mois je suis fièr aujourd'hui de ce nouveau pas en avant qui, je l'espère, continuera à m'ouvrir les portes d'un avenir que je désire plus que tout. 

Merci a mon ami Soufiane qui a été un formidable intermédiaire et au journal La Montagne qui m'offre ici une extraordinaire opportunité.

Américalement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Helene Barbet 15/01/2009 18:35

Bravo Nicolas tu nous fais rêver ,il faut avoir du courage j' ai passé la soirée à regarder tes images . J'ai travaillé avec Martine à cosne . Ma fille Elise est de l' age à céline , j' ai eu beaucoup de joie à vous revoir tous . bon courage et continues de nous faire voyager . hélène

Nico 15/01/2009 20:14


Hélène,

merci beaucoup pour ce message d'encouragement qui me fait un immense plaisir. J'espère continuer a vous faire voyager le plus longtemps possible et le plus joliement possible. J'espère que la
famille va bien et ma maman ainsi que Céline se joignent a moi pour vous saluer.

Merci encore, portez vous bien.

Américalement


bendeck's 14/01/2009 22:54

Salut mon petit nico, pour te dire que je suis de tres pret ton aventure. Ca fait plaisir de pouvoir te suivre a travers ton blog. En esperant que la fin de ton trip soit a la hauteur de tes esperances jte fai une belle et grose biz. Bon courrage et savour benjamin.

Nico 15/01/2009 15:32



 Mon Ben, merci pour ce petit mot qui me fait énormément plaisir. J'espère que tout va bien pour toi alors n'hésite pas a me donner des nouvelles :
americatrip@hotmail.fr

Je t'embrasse aussi et à bientôt j'espère.

Americalement


kévin 12/01/2009 23:09

Hola hombre!
Hoy, se trata de tu experiencia en el periodico la montagne!
Ahora acabas de convertirte en une estrella del viaje para toda tu region!!!
Que vaya bien!!
hasta luego

Nico 15/01/2009 15:42


Hola amigo !

Muchissimas gracias por este commentario que me encanta mucho. Por supuesto compartir a mi experiencia es la mejor manera de estar una pequeñita estrella por los niños (y los adultos) que no pueden
viajar !
Por otra parte, será un placer para mí de venir para compartir mi visión del mundo con tus alumnos.
Que te vaya bien amigo, hola a tu hermana y tu familìa. Hasta luego.

Americalemente