Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2009 4 19 /03 /mars /2009 21:53

Me voila depuis quatre jours chez Emilie et Rémi a Cayenne (Guyane) au beau milieu d'un petit paradis que ceux-ci se sont créés et ou je suis chouchouter après huit mois de route.

La seule frustration est qu'il m'est bien difficile de profiter au maximum de mes amis et de cette splendide Guyane car j'ai contracté au Brésil une dengue qui c'est déclaré ici a mon arrivée. Les analyses sanguines montrent que celle-ci est la deuxième de mon voyage, la première je l'avais vu comme une grosse grippe quelques jours après mon escapade dans la jungle Guatémaltèque. Me voila donc avec les capacités physiques d'un vieillard ce qui réduit considérablement les possibilitées d'activitées. J'espère que dans les jours qui viendront je reprendrais un peu de poil de la bête mais malheureusement cette maladie tropicale véhiculée par certains moustiques établie domicile pour au moins trois semaines chez ces hôtes...

Dès que la forme reviens je vous conte le formidable Brésil et mes derniers jours sur le continent américain chez Emilie et Rémie que je remercierais jamais assez.

Américalement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

guylaine 25/03/2009 11:34

cher Nico , pour être positif depuis ton début d'escapade que l'on partage un peu de loin tu t'en es plutôt bien sorti cote santé , donc reposes toi , reprend du poil de la bete car oui on attend tous des nouvelles sur ton blog .!!!

Nico 25/03/2009 14:28


Guylaine,

oui effectivement j'ai été plutôt épargné, deux dengue et une salmonelose en 8 mois le bilan aurait pu être plus lourd. Merci et a très bientot.

Américalement.


joel et annie 20/03/2009 08:34

soignes toi bien pour nous raconter bientot ton voyage

Nico 22/03/2009 22:48


Merci beaucoup, a très vite maintenant.
Bisous.