Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2009 7 17 /05 /mai /2009 19:33

 Voilà près de deux mois que j'ai repris la marche avec les soldats du quotidien, voilà presque deux mois que je ne retrouve pas ce moi que j'ai aimé tout au long de ces périgrinations. Le retour je l'imaginais difficile et j'étais loin du compte. Que l'on ne se méprenne pas, encore une fois je ne crache pas tel un démolisseur de cadre sur la france ou quelconque forme de vie occidentale. Non, tout cela est bien différent, c'est à moi que j'en veux de me laisser traîner par ce flux inertique de quotidiennetées dont je voulais me détacher. Ces quotidiennetées qui m'éloignent de mon besoin d'écriture et d'expression et qui m'empêchent de vivre pleinement mon regard de "revenant" pour enfin tenter de tirer le maximum de cette aventure et surtout la partager.

 J'ai du mal à digérer les barres de la prison psychologique que je me suis créés tout seul. Peut être n'ai-je pas envie d'accepter tout cela, peut être que le temps est venu pour moi de jeter ces derniers regards derrière moi pour enfin retourner la tête vers d'autres frontières. J'aimerais juste que la vie me laisse la chance d'exprimer tout ce que j'ai en moi et tout ce que ces mois de route m'ont appris.

 Très vite ce blog retrouvera un régime plus sain fait de mots à profusion et d'images en pagaille...

 Merci encore à toutes et tous de votre soutien et de votre intérêt. Quel bonheur de découvrir doucement ces visages que je me suis imaginés derrière un écran durant ces 8 mois.

 Américalement.
Partager cet article
Repost0

commentaires

alexandre orvoen 17/05/2009 21:20

salut nico

un peu supris d'apprendre que tu es de retour depuis deux mois mais c'est cool de te savoir dans le coin. J'espere que tu vas bien et que le retour n'est pas trop dur. J'ai souvent penser a toi et ton periple, continuant un peu a voyager a travers ton blog, vraiment cool et tres bien ecrit. Si ca te dis de faire une escapade en bretagne, tu es le bienvenue. Ca me ferais plaisir de te revoir.

see you soon i hope

Nico 23/05/2009 12:27


Salut Alex,

ça fait plaisir d'avoir de tes news. Au cas ou tu ne l'aurais plus voila mon adresse email : americatrip@hotmail.fr
Ecrit moi et donne moi ton numéro afin que je t'appel.
A très vite.