Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 18:04

Salut les amis,

me voilà reparti pour de bon sur d'autres chemins, des chemins connus et pourtant encore inexplorés. J'ai remis les pieds sur le tapis roulant et je regarde les jours défiler sans pouvoir réellement y faire quelque chose. Entre acceptation et déni j'ai choisi la première solution et j'y contribue même en m'ajoutant toujours plus d'occupations.

Depuis maintenant un mois je prends chaque matin la direction d'un bureau dans lequel j'occupe les fonctions de cartographe. Le nouveau pays que je visite à l'heure actuelle se nomme EDF, non dépourvu d'intérêt j'apprends de nouvelles choses et je profite surtout d'horaires allégés pour poursuivre mes ambitions. En effet, le temps est venu pour moi de me jeter à bras le corps dans l'ecriture et le partage de mon expérience. Alors, d'ores et déjà deux événements se profilent :
 

Tout d'abord, j'interviendrais auprès de collégiens dans la commune du Chatelet (18) en ce vendredi 12 juin. Grâce a Kévin un enseignant investi et intéressé par l'idée du partage avec des élèves intrigués par mon périple. Merci Kévin !

Par la suite, j'exposerai photographies et textes à partir de la deuxième quinzaine de juin au "Pavois", une brasserie du centre clermontois absolument enchantée par l'idée. Nicolas Dugat m'offre fort généreusement plusieurs mètres carrés de son espace afin de partager avec les habitués et les gens de passage ces 8 mois de route. Je ne manquerai pas de vous communiquer au plus vite la date de lancement qui donnera lieu à une soirée de discussion autour de l'exposition et d'un bon verre bien évidement !

Enfin, La Montagne au travers de ces colonnes de Cosne d'Allier et de Clermont-Ferrand (probablement) retraceront prochainement le périple au travers d'interviews et de photos.

Pour finir, je profite de cet article pour lancer un appel à mes lecteurs. Les premières lignes du livre déjà inscrites et en appelant toujours plus je suis encore à la recherche de contacts interéssés et
fiables pour l'édition de mes aventures. A bon entendeur ...

La vague du retour a chahuté l'embarcation alors dans l'écriture j'ai trouvé une bouée de sauvetage qui, je l'espère, me maintiendra la tête hors de l'eau jusqu'aux prochaines côtes.

Américalement.
Partager cet article
Repost0

commentaires