Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2009 6 20 /06 /juin /2009 17:09

La semaine dernière Americatrip a repris du service.

Tout d'abord, vendredi 12 juin j'ai eu l'honneur de me rendre au collège du Châtelet (18) afin de faire partager à des élèves de 6° et de 4° mon expérience de ces 8 mois de route. Durant près de deux heures, entre photos, récits et questions j'ai eu droit à un grand intérêt et une véritable première expérience en la matière dont je ressors conquis. Je tiens à remercier encore une fois Kévin Dupleix et l'équipe du collège du Châtelet pour l'accueil et l'attention offerte à cette intervention. Dorénavant Americatrip repart sur les routes, auprès des gens, afin de communiquer et partager ces moments de vie outre-atlantique. Je communiquerais les dates et lieux des prochaines interventions dès que possible.

Ensuite, je me suis rendu à Plaisir (78) afin de revivre, le temps d'un week end, les formidables épopées mexicaines avec mes quatre compagnons de route qu'étaient Karine, Lydie, Anne et Laura. Retrouvailles émouvantes et placées sous le signe de la gaité baignée de musique. En effet, tombés à point nommé, nous étions réunis le week end du festival "Escale d'ailleurs" où des groupes du monde entier se sont succédés sous un soleil providenciel. Merci à mes amis de m'avoir refait partager de si bons moments qui, j'espère, se reproduiront rapidement.








Américalment.
Partager cet article
Repost0

commentaires