Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 18:53
... vous avez pu apercevoir que la Montagne de Clermont-Ferrand m'a offert un joli article concernant l'exposition qui se tient toujours à la brasserie "le Pavois".


Par ailleurs, vous trouverez un encart bien sympathique sur l'agenda culturel de Clermont-Ferrand, toujours concernant l'exposition, sur ce lien :

link

Merci à la rédaction de la Montagne et à très bientôt car il semblerait qu'une future conférence puisse être le lieu d'une rencontre avec l'un de ces journalistes afin de faire un papier plus conséquent.

Américalement.




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est quoi cette coupe de cheveux a la David guetta? Ça fait longtemps que j ai pas vu ton museau...bisou
Répondre
N
<br /> hey salut l'ami !<br /> <br /> moi et le coiffeur... j'espère bien que tu vas le voir bientôt mon museau.<br /> J'espère que tu vas bien. Gros bisous.<br /> <br /> Nico<br /> <br /> <br />