Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2009 6 19 /09 /septembre /2009 17:27
Bonjour,


et bien voilà, la rentrée c'est pour tout le monde alors les affaires reprennent pour Americatrip. Je serai donc présent le Jeudi 1er Octobre, à la Brasserie "Le Pavois" à Clermont-Ferrand, pour une conférence suivie d'une discussion. A mes côtés, mon ami Soufiane Bourass exposera photographies, films et objets qu'il utilisera comme support au partage de son expérience à travers l'Inde et le Népal.






Ensuite, c'est le samedi 10 Octobre, à partir de 18h, que nous partagerons la scène de Cosne d'Allier pour une grande soirée de conférences et discussions concernant nos voyages respectifs. Les lieux auront une saveur particulière car nous y avons grandi tous les deux ce qui en fera, je n'en doute pas, l'une des soirées les plus importantes de "l'après" voyage.







Nous espérons vous voir nombreux lors de ces conférences afin de partager de délicieux moments. En effet, pour finir je reprendrai les mots d'Albert Schweitzer qui affirmait : " le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage".

Américalement.
Partager cet article
Repost0

commentaires