Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2008 2 09 /12 /décembre /2008 14:54


Et voilà, le moment tant attendu est arrivé, me voilà au Pérou avec Papa et Maman ! Arrivés hier matin par le vol de Paris via Miami je les attendais trépignant dans le hall de l'aéroport de Lima pour un moment dont l'intensité n'eut d'égale que le jour ou je patientais a San José dans l'attente de Céline.

Nous avons largement profité de notre journée pour des retrouvailles synonymes de bouffée d'oxygène. Il est temps pour nous de partager la route dans une expérience non des moindres pour un début : 18h de bus direction Arequipa ! Mes routards de parents vont avoir tout loisir de goûter aux pérégrinations du voyageur, sac au dos et chaussures de marche aux pieds nous voilà près a dévorer ces trois semaines communes.

Aujourd'hui il ne manque que Céline pour reconstituer le quatuor de choc, nous pensons fort a elle.

Familialement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
coucou vous 3!<br /> jesper ke vs alé bien et ke vs profité bien de vo retrouvaille et de votre magnifik voyage gro bisou de moi et kimani!
Répondre
N
<br /> Coucou cousine,<br /> <br /> effectivement tout va tres bien pour nous, nous profitons des pays que nous traversons pour partager de bons moments.<br /> Nous te faisons de gros bisous ainsi qu'a ta petite famille.<br /> <br /> A bientot.<br /> <br /> <br />
M
Salut nicolas, bonjour marte et coucou jean-pierre!<br /> Je vous envoi de gros bisous à vous trois, sans oublier céline qui doit se sentir un peu seule en ce moment....<br /> partagez, profitez et revenez nous vite!<br /> Tu me manques Ma Tine!<br /> Bisous encore et bon voyage.............
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup Maude, nous t'envoyons un peu de soleil !<br /> Bon courage et prend soin de toi.<br /> <br /> Americalement<br /> <br /> <br />
G
ce toi qui valide les com's ?
Répondre
N
<br /> Non ils sont publiés directement.<br /> <br /> <br />
R
sa doit le changer ton pere de dedans les bus ? <br /> bsx jtm nico
Répondre
R
Ce la premie fois que voix ton site " blog" et jsui entraine de pleure j'ai rien a dire d'autre des que tu revien dans l'allier ou l'auvergne fai moi le savoir <br /> bsx
Répondre
N
<br /> Merci Guillaume,<br /> <br /> Amuse toi sur le velo et ramene des bouquets mais n'oublies pas de profiter de la vie et de plonger le nez dans les cahiers car rien n'est plus important. A tres bientot et bonjour a la<br /> famille.<br /> <br /> Americalement<br /> <br /> <br />