Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2009 2 24 /03 /mars /2009 23:10

2h d’avion, à survoler l’estuaire de l’Amazone et la forêt Amazonienne, j’arrivais… en France… mais à 7000 km de Paris ! Une chaleur incroyable et une humidité toute équatoriale, mais surtout la joie d’être au bout du chemin, ici, en compagnie de mes amis. Un point final baigné d’amicalité et de nouvelles découvertes sur ce département français, une île au milieu d’un océan vert. Je vis ici les dernières heures d’Américatrip paisiblement et sereinement.




Américalement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Alors toi mon p'tit loup c'est bientôt la fin de ton périple!!!<br /> Tu prépares ton retour ou bien tu profites au maximum? Ca doit faire bizarre quand même de vivre se que tu as vécu pendant tous ces mois<br /> Allé à bientôt et préviens nous de ton retour
Répondre
N
<br /> Profiter ! Toujours profiter ! Aujourd'hui je suis entre deux mondes, quand je suis arrivé sur la terre "France" je vous tiens au courant.<br /> J'espère que vous allez bien. Bisous et a très bientot.<br /> <br /> Américalement ;)<br /> <br /> <br />