Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2008 1 12 /05 /mai /2008 13:40
Bonjour à tous, nous voici a quelques semaines du départ, aux prémices du partage, le partage d'une aventure qui sera, je l'espère, formidable. Avant de me lancer dans les explications du départ, le projet, les préparatifs, commençons par les présentations.
Pour les lecteurs qui ne me connaissent pas, je m'appelle Nicolas, j'ai 24 ans et finis tout juste mon master de géophysique à Clermont-Ferrand. Originaire du Bourbonnais je me considère comme citoyen du monde car, comme le dit si bien l'un de nos chanteur français, "la terre de ma terre c'est partout où je mets les pieds".
Cependant, pour éviter le profil classique et ennuyeux, je laisse la parole à toutes ces personnes qui comptent tellement pour moi....
Partager cet article
Repost0

commentaires