Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2008 4 15 /05 /mai /2008 00:14
Dresser un portrait de toi en qq mots...
 
Je dirais que cette tâche est plutôt difficile... Déjà au vu des superbes textes écrits par ta famille, le mien ne paraitra que minable. En plus, écrire tout ça sur un blog... cela est bien trop personnel !!!
Quoi dire... Que de chemin depuis la deuxième année... Des timides "Salut" "Salut"..."T'as révisé?" "Un peu et toi?"... nous sommes passés à de plus amicaux "Bois pas trop, tu ne reconnaitra plus un gneiss d'un granite" "jt'appelle quand j'vais boire un coup" (oui, quand j'y pense!) ou encore "ptit con va"... Tu t'es vite habitué à mon langage particulier (tchus mouss pamplemousse, t'inquiète paupiette, j'en passe ça serait trop long...) et moi à écouter tes thèses sur le monde qui nous entoure ! Et oui maintenant tu n'es plus seulement un pote de fac mais un également un ami. Comme tu le dis, qui a dit que l'amitié ne se rencontrait pas sur les bancs de la fac...
 
Merci pour tout ce qu'on à vécu ensemble, les sorties de terrain, les exposés, le soutien au labo pdt les moments pénibles... Mais aussi pour tout le reste: les délires, les soirées ensemble, les longues discussions, d'être venu à certains de mes match (il en faut du courage!), ta générosité, ta simplicité, ton attention... (bon jvais quand même pas lister toutes tes qualités !!! tu prendrais la grosse tête!)
Je ne trouve pas souvent les mots pour dire les choses. Je te dirais alors simplement de profiter de ton voyage, t'en a besoin. Heureusement je suis ta correctrice officielle, ça me donne un petit rôle dans ton escapade!
Et pour répondre à ton mot, c'est pas parce que tu pars à des milliers de km que tu vas te débarrasser de moi comme ça... Bien sûr que tu resteras dans mon coeur, j'espère l'être également dans le tien.
 
Cha, ton amie spécialiste de VNS, correctrice de fautes d'haurthografes de ton mémoire, coéquipière de pause clopes, de déjeunés au RU et de cafés au jardin lecoq.
Partager cet article
Repost0

commentaires